descarga (1)_edited.png

COVID-19 [feminine

LES PROCÉDURES DE SÉCURITÉ

Alors que les autorités sanitaires locales l'exigent, certains protocoles seront maintenus en raison de la pandémie de covid-19.

 

* Maintenir la distance de sécurité interpersonnelle de 2 mètres.

* Évitez de saluer avec un contact physique, y compris en serrant la main.

* Nous désinfectons fréquemment tout au long de la journée les objets à usage personnel avec une solution désinfectante, ainsi que le matériel électronique. * Évitez de vous toucher les yeux, le nez et la bouche.

* Évitez de partager des crèmes solaires ou des vêtements.

* Nous fournissons de l'alcool dilué et/ou du gel, fréquemment et/ou des lingettes désinfectantes aux clients.

* Nous travaillons avec des groupes de personnes dont le nombre nous permet d'offrir un service de qualité et en toute sécurité, en respectant les mesures préventives pour minimiser les risques de contagion.

* Nous fournissons au groupe des informations sur les mesures de prévention Covid-19.

* Nous enregistrons les clients avec nom complet, pièce d'identité, adresse actuelle et numéro de téléphone afin d'appliquer le protocole sanitaire Covid-19 en cas de contagion, nous utilisons une application pour scanner le DNI pour éviter de le faire manuellement.

* Si un membre de notre personnel présente des symptômes directement liés au Covid-19, même bénins, tels que : toux, fièvre, fatigue, il doit s'abstenir de rendre service.

* L'absence de montres, bijoux et autres accessoires est recommandée.

* Les coupures et blessures doivent être couvertes.

* Nous recommandons de ne pas participer à des activités de tourisme actif pour les personnes appartenant à des groupes à risque (personnes de plus de 60 ans, personnes atteintes de maladies cardiovasculaires, d'hypertension artérielle, pulmonaire, chronique, diabète, cancer ou immunosuppression et femmes enceintes.)

* Nous avons une trousse de premiers soins qui a un thermomètre pour prendre la température des randonneurs au début de l'activité.

* Les protocoles de sécurité de l'espace naturel sont pris en compte (ex : protocoles, limitations et capacité de charge).

* Nous coordonnons avec d'autres entreprises de tourisme actif qui opèrent dans la région pour éviter les foules, ainsi qu'avec les autorités compétentes, pour une utilisation ordonnée et sûre des espaces publics. * Nous favorisons la gestion électronique de la réservation, du paiement et du service client.

* Nous sélectionnons des prestataires intermédiaires lors de l'excursion qui respectent les protocoles définis pour chacune des activités.

* En cas de fourniture de rafraîchissements, ceux-ci seront préalablement désinfectés et livrés individuellement, en aucun cas il n'est permis de partager verres, tasses ou maté. * Nous prévoyons d'éviter de faire des arrêts pendant le déroulement du service dans des espaces confinés ou où il y a une grande concentration de personnes. Si cela n'est pas possible, nous mettrons en œuvre les mesures appropriées pour minimiser le risque de contagion.

* Nous demandons aux clients d'apporter leurs propres articles d'hydratation et de protection solaire ainsi qu'une petite bouteille de désinfectant.

* Utilisation de jugulaire / masque facial / masque. * Nous demandons d'éviter toute forme de salutation et/ou d'adieu impliquant un contact physique avec le client et entre les clients. * Dans le cas où nous effectuons des transports privés dans des véhicules, nous placerons une serpillière avec de l'eau de javel diluée dans de l'eau (1 sur 100) qui sera placée sur le sol pour permettre la montée des clients, où ils nettoieront le pieds. * Les clients qui montent à l'unité doivent porter des jugulaires / masques faciaux tout au long du trajet (sauf pendant le trekking) et se tenir à distance les uns des autres, en utilisant des sièges entre les deux. * En cas de toux ou d'éternuement, couvrez-le avec le pli du coude, pour éviter la propagation des fluides, après cela, vous devez vous désinfecter les mains avec de l'alcool.

* Nous éliminons le matériel d'hygiène et de protection sanitaire utilisé de manière appropriée et dans les lieux établis.

Détection des cas lors de la prestation du service de tourisme actif

* Les recommandations que le ministère de la Santé met à la disposition du public sur son site Web Coronavirus Argentina.gob.ar, qui sont périodiquement mises à jour, seront prises en considération, y compris les recommandations les plus récentes adaptées aux circonstances changeantes.

 

* Un protocole d'action est appliqué en cas de détection d'éventuelles personnes infectées ou de personnes ayant été en contact avec les premières.

 

* Si vous commencez à présenter des symptômes compatibles avec la maladie (toux, fièvre, sensation d'essoufflement, etc.) vous devez contacter les établissements de santé les plus proches et le Ministère de la Santé en appelant le 0800-555-8478 Surveillance épidémiologique Covid-19.

 

* Jusqu'à l'intervention des autorités sanitaires, les mesures d'hygiène respiratoire doivent être extrêmes, en plus de l'utilisation d'un masque/masque, couvrir avec le coude en fléchissant la bouche lors de la toux ou des éternuements, se laver les mains, si possible éviter tout contact avec d'autres personnes, tanière ou être possible de maintenir une distance de sécurité d'au moins 3 mètres. au moins avec d'autres personnes.

 

* Si vous voyagez en transports en commun, évitez de toucher les mains courantes, les vitres et les sièges.

Activités terrestres : Randonnée / Trekking / Alpinisme / Equitation

* Nous informerons le visiteur que dans les situations où la distance ne peut être maintenue, l'utilisation d'une jugulaire / masque tabac / masque est indispensable ; Il vous sera nécessaire d'avoir ces EPI à portée de main à tout moment de l'excursion. Modes d'utilisation des sentiers et des côtelettes en fonction de la charge de visiteurs et de leur fréquence, respectant les réglementations en vigueur dans chaque secteur, imposées par les autorités nationales ou provinciales selon qu'il s'agisse de Parcs nationaux ou de territoires provinciaux ou d'aires protégées.

 

Protocoles de nuit dans les refuges, refuges, camps ou autres sites de montagne.

 

Nous recommandons des éléments de protection supplémentaires tels que des lunettes de soleil, des lunettes de protection et/ou des vêtements transparents avec des poches qui permettent de transporter des éléments de protection et de désinfection pendant l'activité ; casquette avec visière et plusieurs sacs en plastique (dans lesquels les déchets de protection individuelle hygiénique de chaque participant seront déposés pour une élimination ultérieure à la fin de l'activité).

descarga (1)_edited.png

COVID-19

SAFETY PROCEDURES

While the Local health authorities require, certain protocols will be maintained due to the covid-19 pandemic.

 

* Maintain the interpersonal safety distance of 2 meters.

* Avoid greeting with physical contact, including shaking hands.

* We disinfect frequently throughout the day objects for personal use with disinfectant solution, as well as electronic equipment. * Avoid touching your eyes, nose and mouth.

* Avoid sharing sun creams or clothing.

* We supply diluted alcohol and / or gel, frequently and / or disinfectant wipes to customers.

* We work with groups of people whose number allows us to offer a quality service and safely, complying with preventive measures to minimize the risks of contagion.

* We provide the group with information on Covid-19 prevention measures.

* We register clients with full name, ID, current address and telephone number in order to apply the Covid-19 health protocol in case of contagion, we use an application to scan the DNI to avoid doing it manually.

* If someone from our staff presents symptoms directly related to Covid-19, even mild, such as: cough, fever, fatigue, they must refrain from providing service.

* The absence of watches, jewelry and other accessories is recommended.

* Cuts and injuries must be covered.

* We recommend not participating in active tourism activities for people belonging to risk groups (people over 60 years old, people with cardiovascular diseases, high blood pressure, pulmonary, chronic, diabetes, cancer or immunosuppression and pregnant women.)

* We have a first aid kit that has a thermometer to take the temperature of the hikers at the beginning of the activity.

* The security protocols of the natural space are taken into account (eg protocols, limitations and load capacity).

* We coordinate with other active tourism companies that operate in the area to avoid crowds, as well as with the competent authorities, for an orderly and safe use of public spaces. * We promote the electronic management of the reservation, payment and customer service.

* We select intermediate service providers during the excursion that comply with the protocols defined for each of the activities.

* In case of providing refreshments, they will be previously disinfected and delivered individually, in no way is it allowed to share glasses, cups or mate. * We plan avoiding making stops during the course of the service in confined spaces or where there is a large concentration of people. If this is not possible, we will implement the appropriate measures to minimize the risk of contagion.

* We ask clients to bring their own hydration and sun protection items as well as a small bottle with disinfectant.

* Use of chinstrap / face mask / mask. * We request to avoid any form of greeting and / or farewell that involves physical contact with the client and between clients. * In the case that we carry out in private transport in vehicles, we will place a floor cloth with bleach diluted in water (1 of 100) that will be placed on the floor to allow the ascent of the clients, where they will clean the feet. * Clients who go up to the unit must wear chinstraps / face masks throughout the journey (except during trekking) and keep distance from each other, using seats in between. * In case of coughing or sneezing, cover it with the crease of the elbow, to avoid the spread of fluids, after that, you should disinfect your hands with alcohol.

* We dispose of the used sanitary hygiene and protection materials appropriately and in the established places.

Detection of cases during the provision of the active tourism service

* The recommendations that the Ministry of Health makes available to the public on its website Coronavirus Argentina.gob.ar, which are periodically updated, will be taken into consideration, including the most current recommendations adapted to changing circumstances.

 

* A protocol of action is applied in case of detection of possible infected persons or of persons who have been in contact with the former.

 

* If you begin to have symptoms compatible with the disease (cough, fever, feeling of shortness of breath, etc.) you should contact the nearest health establishments and the Ministry of Health by calling 0800-555-8478 epidemiological surveillance Covid-19.

 

* Until the health authorities intervene, respiratory hygiene measures should be extreme, in addition to the use of a mask / mask, cover with the elbow flexing the mouth when coughing or sneezing, washing hands, if possible avoid contact with other people, den or be possible to maintain a safety distance of at least 3 meters. with other people at least.

 

* If you travel by public means of transport, avoid touching the handrails, windows and seats.

Land activities: Hiking / Trekking / Mountaineering / Horseback riding

* We will inform the visitor that in situations where distance cannot be maintained, the use of a chinstrap / tobacco mask / mask is essential; It will be necessary for you to have these PPE on hand at all times on the excursion. Ways of using paths and chops in relation to the load of visitors and their frequency, respecting the regulations in force in each sector, imposed by the National or Provincial authorities depending on whether they are National Parks or provincial territories or protected areas.

 

Overnight protocols in shelters, shelters, camps or other mountain sites.

 

We recommend additional protection elements such as sunglasses, goggles and / or transparent, clothing with pockets that allows carrying protection and disinfection elements during the activity; cap with visor and several plastic bags (in which the hygienic personal protection waste of each participant will be deposited for later disposal at the end of the activity).