TERMES ET CONDITIONS

PREMIER - AVANTAGES: Ce contrat pour la fourniture de services de Tourisme Actif, qui conformément à l'art. Le 5e alinéa 7 du règlement sur la loi sur le tourisme actif approuvé par la résolution n° 307/9 EATT, comprend exclusivement les avantages résultant des activités de tourisme actif dans la province de Tucumán. Les présentes conditions générales, ainsi que le reste de la documentation remise aux utilisateurs, constituent le présent contrat.

 

 

DEUXIÈME - ACCEPTATION : Le soussigné contrats d'utilisation avec la Société COCHA SAFARIS de JERONIMO IGNACIO PINO COVIELLO, (CUIT 20-29.532.980-8) dit et suppose que, en raison des caractéristiques de ces activités, ils ne peuvent être exemptés d'un certain risque. Le contrat et le paiement effectués au nom du prestataire de tourisme actif COCHA SAFARIS pour l'une des excursions impliquent automatiquement la lecture, la compréhension et l'acceptation de toutes les règles, conditions et exemptions détaillées ci-dessous.

 

 

TROISIÈME - CONFORMITÉ DU FOURNISSEUR: COCHA SAFARIS déclare se conformer à toutes les prescriptions contenues dans la loi 9142 et la résolution 307/9 EATT qui réglemente la commande de l'activité de tourisme actif dans la province de Tucumán.

 

 

QUATRIÈME - PONCTUALITÉ : Le participant doit arriver au point de rendez-vous à l'heure convenue. S'il arrive plus de 15 minutes en retard, il sera exclu de la traversée. Les remboursements qui pourront être effectués dans ce cas seront soumis aux dispositions de la clause DIX-HUITIÈME.

 

CINQUIÈME - PAIEMENT DU VOYAGE : L'expédition doit être payée à 100 % avant le début du tour.

 

SIXIÈME - ADMISSION ET PERMANENCE : L'organisation se réserve le droit d'admission et de permanence des participants, pouvant les exclure du voyage pour les raisons suivantes : mauvais comportement, mauvais état de santé, attitude, atteinte à l'environnement, etc. Lorsque l'exclusion du participant est due à une mauvaise conduite du participant, il n'aura droit à aucun remboursement des prestations non utilisées. Dans les autres cas, il sera soumis au régime d'annulation prévu au point n°14 des présentes.

 

SEPTIÈME - SUSPENSION AU DÉBUT DU VOYAGE : Une fois le voyage commencé, la suspension, la modification ou l'interruption des services par les passagers pour des raisons personnelles de quelque nature que ce soit, ne donnera lieu à aucune réclamation, remboursement ou remboursement.

 

HUITIÈME - INFORMATIONS REÇUES : Le participant déclare avoir reçu suffisamment d'informations sur l'activité à réaliser, les itinéraires, le matériel personnel et collectif nécessaire ainsi que les informations relatives aux assurances.

 

NEUVIÈME - RESPONSABLE DE L'ACTIVITÉ : Les guides, instructeurs et responsables de l'activité doivent être considérés comme des responsables d'expédition et leurs instructions doivent être strictement suivies. Ils peuvent en ordonner la réalisation, la modification ou la suspension. Même l'accès ou non aux attractions - selon leurs bons critères, prenant fondamentalement en compte la sécurité individuelle et collective -, une problématique qui prévaut sur toutes les autres et que désormais elles ne peuvent donner lieu à des réclamations d'aucune sorte. Le participant doit obéir aux consignes des guides, en évitant d'être séparé du groupe, et en s'adaptant au fait de voyager et/ou de vivre avec d'autres participants. Le participant doit utiliser tous les éléments de sécurité qui sont déterminés dans chaque cas. Dans le cas contraire, il est à la discrétion des responsables de la possibilité de les exclure du groupe, sans droit à remboursement ni indemnité.

 

 

DIXIÈME - ACTIVITÉ DE PLEIN AIR : La vie et le sport en plein air impliquent une perte momentanée de certains conforts pendant une période de temps, un fait que le participant déclare connaître et accepter.

 

ONZIÈME - MINEURS : Tous les participants doivent présenter leur documentation complète. Dans le cas où des mineurs voyagent, ils doivent délivrer à COCHA SAFARIS une autorisation signée par leur tuteur légal, dans laquelle le signataire déclare en être responsable et avoir connaissance des risques et particularités de l'activité contractée. Ceci sans préjudice des autorisations légales correspondantes.

 

Je déclare être le tuteur légal des mineurs suivants (préciser nom, âge, poids et taille environ).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Certaines activités et promotions ont un tarif enfant. En cas de fréquentation de mineurs, le tarif correspondant du tarif enfant variable sera appliqué en fonction de l'activité.

 

DOUZIÈME - ASSURANCE : COCHA SAFARIS doit certifier de manière fiable la souscription d'une assurance responsabilité civile multirisque qui couvre tous les risques de son activité spécifique ; des accidents personnels, qui couvre le risque de décès et d'invalidité totale ou partielle, permanente ou temporaire ; et assistance médicale et pharmaceutique pour chacun des utilisateurs touristes / randonneurs, avec le détail des données des compagnies d'assurance  contractés comme indiqué dans le tableau correspondant en première page de ce document et pour les montants assurés déterminés par la réglementation en vigueur.

 

TREIZIEME - ETAT DE SANTE : Le passager déclare être dans les conditions psychophysiques nécessaires à la pratique des activités auxquelles il est inscrit, et ne pas être sous l'effet de substances relaxantes, excitantes ou hallucinogènes lors desdites activités. Vous devez également détailler avant d'engager la visite, tout type de maladie, problème médical ou situation particulière (par exemple, allergies, diabète, problèmes cardiaques, tension artérielle, opérations, patient présentant des séquelles post-covid-19, recommandations médicales, etc. ), un handicap, un handicap physique ou une grossesse qui ne permettent pas ou qu'il est déconseillé de pratiquer des activités avec effort physique. Il doit informer s'il prend un médicament particulier qu'il doit recevoir ou contre-indiqué en cas d'urgence.

 

 

QUATORZIEME - CONDITIONS METEOROLOGIQUES : Les conditions météorologiques et/ou de force majeure peuvent contraindre COCHA SAFARIS à modifier la durée, le parcours ou les activités initialement prévues sans ouvrir droit à remboursement ou indemnité pour les participants. La compagnie peut modifier et/ou suspendre le voyage en raison de facteurs pouvant mettre en danger la sécurité des participants.

 

 

QUINZIÈME - PHOTOGRAPHIES ET TOURNAGES : Le participant accepte d'être filmé ou photographié par COCHA SAFARIS à des fins informatives ou promotionnelles à usage commercial et réseaux sociaux. (Cochez toutes les cases):

 

 

Et c'est

 

 

NON

 

 

 

(En cas d'acceptation du "OUI", COCHA SAFARIS s'engage à envoyer gratuitement les images de l'activité au participant).

 

SEIZIÈME - PRISE DE DROGUES ET D'ALCOOL - ARMES : Pendant le voyage, toute sorte de drogues ou d'armes non thérapeutiques est interdite. La consommation d'alcool sera limitée à la quantité servie par l'organisateur si ce service est inclus. La prise ou l'ingestion de médicaments doit être communiquée à l'organisme.

 

 

DIX-SEPTIÈME - PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT: Le participant doit respecter la législation en vigueur, en particulier en matière d'environnement, étant interdit toute conduite pouvant causer des dommages à l'environnement. COCHA SAFARIS n'est pas responsable du comportement des participants qui transgresse la législation ou l'ordonnance communale ou municipale, provinciale, nationale ou internationale.

 

 

DIX-HUITIEME - FRAIS D'ANNULATION DE RESERVATION : Dans le cas où le participant demande l'annulation de prestations déjà confirmées par l'agence, le remboursement des sommes versées sera soumis aux conditions contractuelles dans lesquelles opèrent les prestataires respectifs. Dans tous les cas de remboursement, COCHA SAFARIS pourra retenir le prix des dépenses engagées majoré de la commission de 10% des prestations contractées. Les annulations doivent être faites par écrit.

 

 

DIX-NEUVIÈME - CLAUSE SPÉCIALE COVID-19 : Les utilisateurs déclarent avoir reçu des informations et des indications sur les mesures de prévention et de confinement du COVID-19 de la part de COCHA SAFARIS et ne souffrir d'aucun symptôme ou suspicion en référence à celui-ci au moment de l'excursion. Ils connaissent également et assument volontairement le risque de contagion du COVID-19 qui implique la réalisation de toute activité de groupe.

 

 

VINGT - AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : COCHA SAFARIS n'assume aucune responsabilité pour les événements pouvant survenir lors de ses voyages. C'est pourquoi chaque fois que nous partons à l'aventure, nous assignerons la responsabilité à son organisateur.

 

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LES EXCURSIONS EN TREKKING EN MONTAGNE,

EQUITATION, CAMPING ET RANDONNÉE EN GÉNÉRAL.

 

 

Dans les montagnes, les collines ou les plaines, il existe un risque objectif lié aux températures basses ou élevées, au climat changeant rapidement, au vent, aux orages, à la foudre, à l'humidité excessive, aux pierres glissantes, aux falaises, aux difficultés d'approvisionnement en eau, à moins d'oxygène dans l'air, à moins d'atmosphère pression, incapacité de se procurer de la nourriture, chute de pierres, chute de cheval, etc. De plus, et en conséquence, dans de nombreuses montagnes et lieux, il n'y a pas d'établissements humains permanents, pas de signal de téléphone portable, fixe ou aucun moyen de communication, ce qui finit par multiplier le risque : En cas de problème, aidez, s'il arrive, il sera retardé et avec moins de moyens, il est très difficile de transférer n'importe quel patient, le transfert de tout malade ou blessé est très difficile, et en soi la tâche de demander de l'aide est extrêmement compliquée et d'issue incertaine.

 

En escaladant une montagne, même sur les sentiers les plus simples, ou même en plaine, il y a naturellement et forcément un risque.

 

Lorsque l'on décide de participer à une excursion de randonnée et/ou un safari photographique en plaine et/ou en montagne, il faut d'abord décider de prendre ce risque ou non. Chacun ayant la liberté absolue de prendre cette décision, s'il décide finalement de participer, il assume ce risque pour lui-même, pleinement conscient qu'il sera non seulement exposé aux dommages dérivés de cet environnement dangereux mais aussi aux dommages produits, à l'aide extérieure qu'il puisse être reçu aura peu de valeur.

 

Assumer ce risque signifie en pratique que les réclamations de toute nature seront abandonnées contre COCHA SAFARIS, les confrères excursionnistes ou ceux qui la dirigent pour les dommages subis qui ne sont pas intentionnels, et implique de comprendre que les guides ou les instructeurs NE PEUVENT GARANTIR la santé. et l'intégrité physique du signataire.

 

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ - Je déclare par la présente que j'ai l'âge légal et que j'ai le pouvoir de signer ce document. Je déclare être parfaitement informé des conditions générales et des dangers que représentent les activités de tourisme actif que je contracte. Je confirme avoir compris les dangers potentiels du voyage que j'engage et les conséquences juridiques de la signature de ce document valide. Par conséquent, je comprends et j'accepte que ni COCHA SAFARIS, (Jerónimo Ignacio Pino Coviello - CUIT 20-29.532.980-8), ni les fournisseurs directs de chaque service, ni les employés ou sous-traitants qui peuvent avoir de tous, ni les guides sous-traitée, ni les propriétaires des éléments ou véhicules de quelque nature que ce soit ou de tout autre service utilisé dans l'excursion ne pourront être tenus responsables des dommages subis à ma personne (blessures, perte dans un lieu, voire décès) ou à mes biens, soit par moi ou par mes héritiers. Cette clause de non-responsabilité comprend donc les accidents qui affectent les capacités physiques, intellectuelles, mentales, professionnelles, sportives et physiologiques en général, totalement ou partiellement, temporairement ou définitivement, ou les accidents entraînant la mort, tous deux invoqués. pour dommages, manque à gagner, préjudice moral à eux-mêmes ou aux ayants droit et tout autre type de préjudice. . Je confirme que j'ai compris et j'assume les dangers potentiels du voyage que je contracte et les conséquences juridiques de la signature de ce document juridiquement valable, et qu'il m'empêchera de réclamer pour tout dommage que je subirais à ma personne ou à mes biens, quel qu'en soit le la cause qui le produit.

 

De même, je suis responsable du matériel qui me sera livré (le cas échéant) pour participer à l'activité contractée, m'engageant en cas de casse ou de perte, à couvrir le coût de sa réparation ou de son remplacement.

 

 

CONVENTION DE PRESTATION DE SERVICES DE TOURISME ACTIF

 

N°______________

Endroit:

Date:

 

 

Entre Jerónimo Ignacio Pino Coviello qui tourne sous le nom commercial de Cocha Safaris, CUIT N ° 20-29.532.980-8 avec Autorisation accordée par l'Ente Tucumán Tourisme et Prestation de services de tourisme actif selon les conditions générales exprimées au dos du Présent.

 

Les abonnés:

Nom et Prénoms :

DNI ou Passeport N° :

 

Adresse:

Code postal:

Nationalité / Ville :

 

 

Téléphone:

 

E-mail:

En cas de besoin, contactez :

 

 

Prestations à fournir par l'entreprise :

Exercer: ____________________________________________________________________________

 

Destin:

Durée:

Départ:

 

Jours / heures :

Nuits:

 

Mois:

Heure:

Année:

 

Assurance et assistance médicale - Établi par la loi provinciale n° 9 142 et son règlement, la résolution n° 307/9 EATT :

Politique d'Accident Personnel et d'Assistance Médicale.

 

FEDERACION PATRONAL SEGUROS SA Av. 51 N° 770 - La Plata - CP B1900AWP - Province de Bs. As.

 

Somme assurée : Décès accidentel et invalidité 500 000 $. / Aider. médical et pharmaceutique sans franq. 75 000 $. (pesos argentins).

 

 

Durée de la police :

 

15/03/2021 au 15/03/2022.

Politique de responsabilité civile

FEDERACION PATRONAL SEGUROS SA Av. 51 N° 770 - La Plata - CP B1900AWP - Province de Bs. As.

 

Somme assurée : 1 000 000 $ (pesos argentins).

 

 

Durée de la police :

 

15/03/2021 au 15/03/2022.

 

 

 

 

Prix par contingent : ______________________ Prix par passager : _________________________

NOM D'UTILISATEUR:

 

 

 

 

Signature : _________________________ Précisions : ____________________

Signature et précisions ou cachet du propriétaire ou du représentant légal ou mandataire du Prestataire de Services de Tourisme Actif.

 

 

 

_____________________________

COCHA SAFARIS

TERMS & CONDITIONS

FIRST - BENEFITS: This contract for the provision of Active Tourism services, which in accordance with art. 5 ° subsection 7 of the Active Tourism Law Regulation approved by Resolution No. 307/9 EATT, exclusively includes those benefits resulting from Active Tourism activities in the province of Tucumán. These general conditions, together with the remaining documentation that is delivered to users, make up this contract.

 

 

SECOND - ACCEPTANCE: The undersigned user contracts with the COCHA SAFARIS Company of JERONIMO IGNACIO PINO COVIELLO, (CUIT 20-29.532.980-8) known as and assumes that, due to the characteristics of these activities, they cannot be exempt from a certain risk. The contracting and payment made on behalf of the active tourism provider COCHA SAFARIS for any of the excursions automatically implies the reading, understanding and acceptance of all the rules, conditions and exemption detailed below.

 

 

THIRD - PROVIDER COMPLIANCE: COCHA SAFARIS declares to comply with all the prescriptions contained in Law 9,142 and Resolution 307/9 EATT that regulates the ordering of Active Tourism Activity in the province of Tucumán.

 

 

FOURTH - PUNCTUALITY: The participant must arrive at the meeting point at the agreed time. If he arrives more than 15 minutes late, he will be excluded from the crossing. The refunds that can be made in this case will be subject to the provisions of clause EIGHTEENTH.

 

FIFTH - PAYMENT OF THE TRIP: The expedition must be paid 100% before the start of the tour.

 

SIXTH - ADMISSION AND PERMANENCE: The organization reserves the right of admission and permanence of the participants, being able to exclude them from the journey for the following reasons: bad behavior, bad health conditions, attitude, damage to the environment, etc. When the participant's exclusion is due to improper conduct of the participant, he / she will not have the right to any refund for unused services. In the remaining cases, he will be subject to the cancellation regime in point No. 14 hereof.

 

SEVENTH - SUSPENSION AT THE START OF THE TRIP: Once the trip has started, the suspension, modification or interruption of services by passengers for personal reasons of any kind, will not give rise to any claim, refund or refund.

 

EIGHTH - INFORMATION RECEIVED: The participant declares to have received sufficient information about the activity to be carried out, itineraries, personal and collective material necessary as well as information related to insurance.

 

NINTH - RESPONSIBLE FOR THE ACTIVITY: The guides, instructors and managers of the activity must be considered Expedition Managers and their instructions must be strictly followed. They can order its realization, modification or suspension. Even the access or not to the attractions - according to their good criteria, fundamentally taking into account individual and group safety -, an issue that prevails over all others and that from now on they can not give rise to claims of any kind. The participant must obey the instructions of the guides, avoiding being separated from the group, and adapting to the fact of traveling and / or living with other participants. The participant must use all the security elements that are determined in each case. Otherwise, it is at the discretion of those responsible the possibility of excluding them from the group, without the right to reimbursement or compensation.

 

 

TENTH - OUTDOOR ACTIVITY: Life and sport in the open air implies a momentary loss of certain comforts during a period of time, a fact that the participant declares to know and accept.

 

ELEVENTH - MINORS: All participants must present their complete documentation. In the event that minors travel, they must deliver to COCHA SAFARIS an authorization signed by their legal guardian, in which the signer declares to be responsible for them and to be aware of the risks and peculiarities of the contracted activity. This without prejudice to the corresponding legal authorizations.

 

I declare that I am the legal guardian of the following minors (specify name, age, weight and height approximately).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Some activities and promotions have a children's price. In case of attending minors, the corresponding rate of variable child price will be applied according to activity.

 

TWELFTH - INSURANCE: COCHA SAFARIS must certify reliably the contracting of comprehensive civil liability insurance that covers all the risks of its specific activity; of personal accidents, which covers the risk of death and total or partial, permanent or temporary disability; and medical and pharmaceutical assistance for each of the user tourists / hikers, with the details of the data of the insurance companies contracted as shown in the corresponding table on the first page of this document and for the insured amounts determined by current regulations.

 

THIRTEENTH - HEALTH STATUS: The passenger declares to be in the necessary psychophysical conditions for the practice of activities in which they are enrolled, and not being under the effects of relaxing, exciting or hallucinogenic substances during said activities. You must also detail prior to hiring the tour, any type of illness, medical problem or special situation (For example, allergies, diabetes, heart problems, blood pressure, operations, patient with post-covid-19 sequelae, medical recommendations, etc.) , disability, physical handicap or pregnancy that do not allow or that it is not advisable to carry out activities with physical effort. He must inform if he takes any specific medication that he should receive or contraindicated in an emergency.

 

 

FOURTEENTH - WEATHER CONDITIONS: Weather conditions and / or force majeure may force COCHA SAFARIS to modify the duration, route or activities originally planned without generating the right to reimbursement or compensation for the participants. The company may modify and / or suspend the journey due to factors that may endanger the safety of the participants.

 

 

FIFTEENTH - PHOTOGRAPHS AND FILMING: The participant agrees to be filmed or photographed by COCHA SAFARIS for informational or promotional purposes for commercial use and social networks. (Check all that apply):

 

 

Yes

 

 

NO

 

 

 

(In case of accepting "YES", COCHA SAFARIS undertakes to send the images of the activity to the participant free of charge).

 

SIXTEENTH - DRUG AND ALCOHOL INTAKE - WEAPONS: During the voyage, any kind of non-therapeutic drugs or weapons are prohibited. Alcohol intake will be limited to the amount served by the organizer if that service is included. The taking or ingestion of medicines must be communicated to the organization.

 

 

SEVENTEENTH- ENVIRONMENTAL CARE: The participant must observe current legislation, especially in environmental matters, being prohibited any conduct that may cause damage to the environment. COCHA SAFARIS is not responsible for the behavior of the participants that transgress the communal or municipal, provincial, national or international legislation or ordinance.

 

 

EIGHTEENTH - BOOKING CANCELLATION EXPENSES: In the event that the participant requests the cancellation of services already confirmed by the agency, the refund of the amounts paid will be subject to the contractual conditions under which the respective providers operate. In all cases of refunds, COCHA SAFARIS may retain the price of the expenses incurred plus the commission of 10% of the contracted services. Cancellations must be made in writing.

 

 

NINETEENTH - SPECIAL COVID-19 CLAUSE: Users declare that they have received information and indications about COVID-19 prevention and containment measures from COCHA SAFARIS and do not suffer from any symptoms or suspicions in reference to it at the time of the excursion. They also know and voluntarily assume the risk of contagion of COVID-19 that involves carrying out any group activity.

 

 

TWENTIETH - DISCLAIMER OF LIABILITY: COCHA SAFARIS does not assume responsibility for the events that may occur on its voyages. That is why every time we go on an adventure we will assign responsibility to its organizer.

 

 

GENERAL INFORMATION ABOUT EXCURSIONS IN MOUNTAIN TREKKING,

HORSEBACK RIDING, CAMPING AND HIKING IN GENERAL.

 

 

In the mountains, hills or plains there is an objective risk derived from low or high temperatures, rapidly changing climate, wind, storms, lightning, excessive humidity, slippery stones, cliffs, difficulties in obtaining water, less oxygen in the air, less atmospheric pressure, inability to procure food, falling stones, falling from a horse, etc. In addition, and as a consequence of this, in many mountains and places there are no permanent human settlements, no cell phone signal, fixed or any means of communication, which ends up multiplying the risk: In the event of any problem, help, if it arrives, It will be delayed and with less means, it is highly difficult to transfer any patient, the transfer of any sick or injured person is highly difficult, and in itself the task of requesting help is extremely complicated and of uncertain outcome.

 

When climbing a mountain, even on the simplest of trails, or even on the plains, there is naturally and inevitably risk.

 

When one decides to participate in a hiking excursion and / or photographic safari in the plains and / or mountains, he must first decide whether to take that risk or not. As each one has absolute freedom to make this decision, if he finally decides to participate, he assumes that risk for himself, fully aware that not only will he be exposed to damage derived from this dangerous environment but also the damage produced, the external help that it may be received will be of little value.

 

Assuming that risk means in practice that claims of any kind will be waived against COCHA SAFARIS, fellow excursionists or those who direct it for damages suffered that are not intentional, and implies understanding that guides or instructors CANNOT GUARANTEE health. and physical integrity of the signer.

 

DISCLAIMER OF LIABILITY - I hereby declare that I am of legal age and have the power to sign this document. I declare that I am fully informed of the general conditions and the dangers posed by the active tourism activities that I contract. I confirm that I have understood the potential dangers of the trip I am hiring and the legal consequences of signing this valid document. Therefore, I understand and agree that neither COCHA SAFARIS, (Jerónimo Ignacio Pino Coviello - CUIT 20-29.532.980-8), nor the direct providers of each service, nor the employees or contractors who may have of all of them, nor guides outsourced, nor the owners of the elements or vehicles of any kind or any other service used in the excursion can be held responsible for any damage suffered to my person (from injuries, being lost in a place, or even death) or property, either by me or by my heirs. This disclaimer therefore includes accidents that affect physical, intellectual, mental, work, sports and physiological capacity in general, totally or partially, temporarily or permanently, or accidents that cause death, both to which claims are made. for damages, loss of profit, moral damage to themselves or to the beneficiaries and any other type of damage.- For this reason, I hereby release and exonerate all the persons mentioned above for the damages that may occur, regardless of the cause of these. I confirm that I have understood and I assume the potential dangers of the trip that I contract and the legal consequences of signing this legally valid document, and that it will prevent me from claiming for any damage that I suffer to my person or property, whatever the cause that produces it.

 

Likewise, I am responsible for the equipment that will be delivered to me (if that is the case) to participate in the contracted activity, committing myself in case of breakage or loss, to cover the cost of its repair or replacement.

 

 

ACTIVE TOURISM SERVICES PROVISION AGREEMENT

 

N ° ______________

Place:

Date:

 

 

Between Jerónimo Ignacio Pino Coviello that rotates under the commercial name of Cocha Safaris, CUIT N ° 20-29.532.980-8 with Authorization granted by the Ente Tucumán Tourism and Provision of Active Tourism Services according to the general conditions expressed on the back of the Present.

 

Subscribers:

Surname and Names:

D.N.I or Passport N °:

 

Address:

Postal Code:

Nationality / Town:

 

 

Telephone:

 

Email:

In case of need, contact:

 

 

Services to be provided by the company:

Exercise: ____________________________________________________________________________

 

Destiny:

Duration:

Departure:

 

Days / hours:

Nights:

 

Month:

Hour:

Year:

 

Insurance and Medical Assistance - Established by Provincial Law No. 9,142, and its regulation Resolution No. 307/9 EATT:

Personal Accident and Medical Assistance Policy.

 

FEDERACION PATRONAL SEGUROS S.A. Av. 51 N ° 770 - La Plata - C.P. B1900AWP - Province of Bs. As.

 

Insured sum: Accidental death and disability $ 500,000. / Assist. medical and pharmaceutical without franq. $ 75,000. (Argentina pesos).

 

 

Term of the policy:

 

03-15-2021 to 03-15-2022.

Civil Liability Policy

FEDERACION PATRONAL SEGUROS S.A. Av. 51 N ° 770 - La Plata - C.P. B1900AWP - Province of Bs. As.

 

Insured sum: $ 1,000,000 (Argentina pesos).

 

 

Term of the policy:

 

03-15-2021 to 03-15-2022.

 

 

 

 

Price per contingent: ______________________ Price per passenger: _________________________

USERNAME:

 

 

 

 

Signature: _________________________ Clarification: ____________________

Signature and clarification or stamp of the owner or legal representative or attorney-in-fact of the Active Tourism Service Provider.

 

 

 

_____________________________

COCHA SAFARIS